Manifest

Montpellier, Montpellier… Quelques jours de passage dans ma ville de coeur, je me suis attardée dans les rues à redécouvrir les lieux. A chaque fois que je reviens ici je suis surprise de voir à quel point la ville évolue, se recrée et revit à travers de nouveaux transports, cafés et boutiques. Elle change en permanence et bouleverse tous mes repères mais même elle n’est plus la même que lorsque je l’ai quitté, je suis toujours heureuse de la retrouver (avec un petit pincement au coeur). Et je la redécouvre et la redécouvre …

Cette fois-ci mon attention s’est attardée sur le boulevard du Jeu de Paume qui a repoussé les voitures ces dernières années pour laisser la place au tramway et aux piétons. L’opportunité de faire vivre la rue autrement et notamment avec l’implantation de nouveaux commerces. Si Majestic, bien connue des montpelliérains qui comme moi on grandit avec boutique, a fait le choix de s’y installer, c’est également le cas de nouvelles vitrines comme Manifest pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur. Cette boutique est tout simplement superbe. Les propriétaires des lieux ont fait la part belle aux matériaux avec des murs de béton brut, de la pierre apparente, de acier et de la mosaïque, le tout accordé avec le plus grand soin. Et si la décoration intérieure n’a pas été laissée au hasard, la sélection des pièces non plus. Manifest propose tout le meilleur du street wear avec une belle gamme de produits Adidas ou encore les dernières pépites de la sneakers mais aussi des magazines, parfums d’intérieur et autres jolies choses. En tout un lieu très pointu à voir absolument !

Je vous laisse y jeter un coup d’oeil par vous même….

Manifest Manifest 2 Manifest 3 Manifest 4 Manifest 5 manifest 6 Manifest 7 manifest 8 manifest 9 manifest 10 manifest 11 Manifest 12

Manifest, 31 Boulevard du Jeu de Paume, 34000 Montpellier

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Une réflexion au sujet de « Manifest »

Laisser un commentaire