Les curieuses et le fantôme

Facebook c’est quand même pas mal, grâce à lui j’ai réussi à devenir amie avec mon quartier (chose assez improbable en temps normal). Du coup, tous les jours j’ai un tas d’infos sur les différents évènements qui se déroulent pas loin de chez moi, voir en bas de chez moi. C’est comme ça qu’un samedi soir, avec une amie, sans avoir trop de projets, on se retrouve à aller à un défilé dans un petit bar à cocktails à à peine 3 mètres de ma porte d’entrée!

J’adore ce quartier ♥

En fait, j’étais déjà passé devant cet endroit en me disant à chaque fois « tient il faut qu’on essaie un de ces jours »! Et voilà que ce jours arriva…

Le fantôme de l’opéra, un endroit plein de charme, intime, bien soigné et très féminin. La carte des cocktails est travaillée, un large choix et des propositions originales qui font envie… Et l’accueil est juste parfait. Que dire de plus excepté que j’y retournerai avec plaisir et surement très bientôt!

Le défilé organisé par le Cabinet des curieuses, boutique de lingerie et de prêt à porter féminin d’inspiration rétro, s’intégrait à la perfection dans ce lieu. L’atmosphère était très agréable et sans prétention, les modèles sublimes et les collections très sympas. Même si ce n’est pas trop mon style je dois avouer que je me laisserai facilement tenter par un ensemble de lingerie…

Pour vous donner un aperçu de la soirée et pour vous traduire au mieux ce moment j’ai choisi le noir et blanc…

1 0 2 4 6 7 8 9

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Laisser un commentaire