La Panacée

Voilà, on est rentré… Après quelques semaines passées dans le sud, nous sommes de retour sur Lyon pour finir l’été. La plage c’est fini pour cette année :(. Mais plein de belles choses nous attendent pour la rentrée et je m’impatiente…

Avant de partir, nous avons mis un point d’honneur à festoyer avec notre couple de montpellierains préféré ♥. Et pour cette dernière soirée on a choisi la Panacée parce que je ne voulais évidemment pas partir sans avoir fait un état des lieux de ce nouveau spot branché de Montpellier… En quelques mois à peine, ce centre culturel est devenu un incontournable où l’art contemporain est mis au premier plan et en particulier ce qui a trait aux arts visuels, numériques et aux nouvelles formes d’écriture. Cet espace comprend des salles d’exposition, des ateliers, un auditorium, un centre de ressources, des bureaux, une résidence universitaire, des lieux de résidence pour artistes et un café.  Mais bien sûr, on n’a pas eu de chance, au moment où on se décide enfin à aller y faire un tour on tombe dans la semaine du 15 août et donc l’espace d’exposition est fermé :(. Heureusement le café lui est resté ouvert :)…

En repli sur une cour intérieur, cet endroit nous offre un petit moment d’intimité dans une ville où, en été, elle peut être dure à trouver…

12 3 47 8 5 6 9

– Robe Sessùn

Chaussures Mellow Yellow-

10

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Une réflexion au sujet de « La Panacée »

Laisser un commentaire