Un doux parfum d ailleurs

Ce dimanche c’était sortie au supermarché asiatique de la Guillotière, un endroit génial pour trouver des produits introuvables ailleurs et à petit prix ! Je suis complètement folle de la cuisine asiatique, je pourrai me faire des woks tous les jours et en ce moment j’adore tester de nouvelles recettes. On découvre de nouveaux goûts grâce à des produits, des sauces, des épices que l’on n’a pas l’habitude de travailler. Bref, mon délire du moment est de faire des expériences culinaires aux saveurs venues d’Asie et rien de mieux pour ça que d’aller faire ces courses du côté de la Guillotière. Et voici le butin de la journée …

Sortie asie x Astoryaboutyou 9

D’ailleurs j’en profite pour vous conseiller une super recette que j’ai découvert sur le blog Meg&Cook : la salade de quinoa sauce Bobun (à lire par ici).

Pour l’occasion, et ça c’est vraiment le truc dingue de la journée en fait, j’y suis allée à vélo! Ce qui me connaisse un peu ne vont surement pas le croire parce qu’on va dire que… et bien je ne suis pas très à l’aise à vélo… Mais depuis que mon copain s’en ai trouvé un au bric à brac je l’envie un peu de la liberté qu’il a maintenant pour se déplacer. Du coup je pense m’y mettre aussi ! Et pour ceux qui ne me croirait pas j’ai la preuve en image 🙂 .

Sortie asie x Astoryaboutyou Sortie asie x Astoryaboutyou 2 Sortie asie x Astoryaboutyou 3 Sortie asie x Astoryaboutyou 4 Sortie asie x Astoryaboutyou 5 Sortie asie x Astoryaboutyou 6 Sortie asie x Astoryaboutyou 7 Sortie asie x Astoryaboutyou 8– Robe Urban Outfitters
Méduses Asos
Sac vintage
Lunettes Clubmaster Ray Ban –
FacebookTwitterGoogle+Pinterest

2 réflexions au sujet de « Un doux parfum d ailleurs »

Laisser un commentaire